« Besoin de personnel ?
Nous vous proposons plus qu′une solution dans l′urgence... »

En savoir plus

ASSISTANT COMPTABLE – GESTION PAIE CDI TEMPS PARTIEL #ESS #SIAE

  • ASSISTANT COMPTABLE – GESTION PAIE CDI TEMPS PARTIEL #ESS #SIAE

  • 5 juillet 2019

Emploi Développement, Association Intermédiaire située à Paris, créée en 1990, est l’un des plus importants acteurs de l’insertion par l’activité économique (SIAE).
Emploi Développement est plus particulièrement performant et possède de nombreuses références sur les segments de la restauration collective, des bailleurs sociaux et opérateurs de logement intermédiaire.

Les associations intermédiaires sont des associations conventionnées par l’Etat ayant pour objet l’embauche des personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières, en vue de faciliter leur insertion professionnelle en les mettant à titre onéreux à disposition de personnes physiques ou de personnes morales (art-L-5132-7 du code du travail).

Dans le cadre de parcours d’insertion, ces personnes travaillent pour des utilisateurs, nos clients, et effectuent un certain nombre d’heures de travail. Ces heures nous sont retournées par ces clients, et une fois validées, nous les saisissons à l’aide d’un logiciel dédié, afin de constituer les paies de nos salariés en parcours.

Notre besoin :

Nous avons environs 150 paies par mois à établir et pour un volume d’heures de travail < à 9.000 heures mensuelles.

Nous recherchons une personne à partir de mi-aout (pour une période de tuilage) car notre assistant de gestion de paie termine son contrat le 31 aout.

Nous recherchons un profil de gestionnaire de paie en temps partiel (24h) pour la préparation et l’établissement des paies (saisie des éléments variables, congés, absences, temps de travail, heures complémentaires…), mais aussi pour l’établissement des formalités d’entrées et de sorties des salariés, ainsi que la facturation.

Nos exigences

Qualités requises :

– Rigueur et organisation

– Résistance au stress

– Respect de la confidentialité

Compétences :

– Maîtrise d’un logiciel de paie

Formation :

– BAC+2

– 3 ans d’expérience min en gestion de paie

Budget :

Salaire brut : 28 K brut / an équivalent temps plein

Contacts à Emploi Développement :

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à M. CHABRY, Responsable administratif et financier – 01 56 56 10 67 – c.chabry@emploideveloppement.org

et M. PERHERIN, Assistant de Direction – 01 56 56 10 61 – m.perherin@emploideveloppement.org

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Nous vous remercions pour votre participation au blog.